Downtown Hotel Corporation (DHC Maroc) a signé une convention d’investissement de 680 MDH pour le développement de M Avenue Marrakech. Cette convention cadre avec l’Etat marocain a pour ambition de développer le projet M Avenue Marrakech. M Avenue est une destination exclusive au cœur de la ville ocre: Une “avenue jardin” de 500 mètres de long, longeant le Four Seasons Hotel et conduisant aux portes des jardins de la Ménara proposant un mix inédit d’hôtels, de résidences, de bureaux, de boutiques, de restaurants, de cafés, de galeries d’art et de lieux d’expositions.

Sur le plan urbain, M Avenue ouvre un nouveau tracé naturel sur un axe vital, qui reliera la Médina à la Ménara en quelques minutes, depuis le quartier du Guéliz et le Palais des Congrès.

Pensée par l’architecte Didier Lefort, M Avenue conjugue style oriental et modernité en une succession harmonieuse d’ambiances recherchées : jardins paysagés, places ombragées, allées, terrasses et commerces; ponctués par des éléments signatures.

Les constructions sont programmées pour juin 2016 et les premiers appartements seront livrés durant le deuxième semestre 2018. La vente des 96 appartements exclusifs Four Seasons Résidences débutera en avril 2016. L’ouverture du centre culturel, des magasins et galeries se fera courant avril 2018.