Le footballeur égyptien Mohamed Salah a été élu ce dimanche meilleur joueur de la saison 2017-2018 en Premier League anglaise.

Mohamed Salah est en feu cette saison, enchaînant record sur record! Après ceux du meilleur buteur africain de Premier League en une saison, anciennement détenu par l'Ivoirien Didier Drogba, et du plus grand nombre de buts marqué en une saison de Premier League (à égalité avec Cristiano Ronaldo, Alan Shearer, et Luis Suarez), l'Egyptien a été élu ce dimanche "Meilleur joueur de la Premier League" pour la saison 2017-2018 par le Syndicat des joueurs professionnels anglais (PFA).

Après avoir trouvé le chemin des filets ce dimanche contre West Bromwich Albion (score final 2-2), Mohamed Salah comptabilise actuellement 31 buts en Premier League devant Harry Kane (Tottenham Hotspurs, 26 buts) et Sergio Agüero (Manchester City, 21 buts). En tout, il a marqué 41 buts cette saison toutes compétitions confondues. Et il lui reste encore quelques journées pour entrer dans l'histoire comme le meilleur buteur de la Premier League en une saison.