Le président de la Fédération de Football de la Birmanie, Zaw Zaw, a affirmé le soutien de son pays à la candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde de football 2026.

Lors d’un récent entretien avec l’ambassadeur du Maroc à Bangkok, Abdelilah El Housni, Zaw a fait part du «soutien clair et sans équivoque» de son pays à la candidature marocaine pour l’organisation de la Coupe du monde de football 2026, soulignant que ce soutien procède de l’excellence des relations entre les fédérations des deux pays, apprend-t-on auprès de l’ambassade du Maroc.

Il a salué, à cette occasion, les progrès du football marocain et affirmé sa conviction quant à la capacité du royaume d’organiser un tel évènement.

Par ailleurs, Zaw a exprimé le souhait de voir la sélection nationale marocaine des moins de 23 ans participer au tournoi des quatre Nations qu’organise son pays à Yangon, du 3 au 7 août prochain, dans le cadre des préparatifs pour l’«Asian Game Indonesia 2018».

Ont pris part à cet entretien, le Secrétaire général de la Fédération de Football du Myanmar, Ko Ko, et son Directeur exécutif, Phone Naing Zaw.

 

Avec MAP