Six stars africaines figurent parmi les artistes nominés pour le prix du "meilleur artiste international" des prestigieux BET Awards 2018.

La liste des artistes nominés dans les différentes catégories des BET Awards pour cette année est désormais connue. Lancée en 2001 par la chaîne américaine Black Entertainment Television (BET), cette cérémonie récompense chaque année les personnalités noires les plus marquantes dans divers domaines du divertissement: cinéma, musique, sports…

Cette année, six artistes africains ont été nominés dans la catégories «Meilleur artiste international». Il s’agit des stars nigérianes Davido et Tiwa Savage, sud-africaines Cassper Nyovest et Distruction Boyz (groupe de deux membres), et congolaise Fally Ipupa. Parmi les autres artistes nominés dans cette catégorie figurent les rappeurs français Booba, Dadju et Niska.

Les lauréats des BET Awards 2018 seront connus le 26 juin prochain. En attendant, les fans sont invités à voter pour leurs artistes préférés sur le site de la compétition. Les votes sont ouverts jusqu'au 1er juin prochain.