L’auteur franco-sénégalais Amadou Ba a publié son nouveau livre intitulé «L'empereur Peulh du Maaçina» aux Editions Baudelaire. Découverte.

Cette œuvre de 100 pages, qui ravira certainement les amoureux de littérature et d’histoire africaines, raconte l’épopée du plus jeune empereur de l’ancien royaume du Maaçina, qui s’étendait des collines du Kidal au Mali aux rives du fleuve Sénégal. A une époque où les sciences occultes dominent le monde, ce prince n’a que son courage et sa force pour affronter un puissant et cruel empereur, expert en magie noire. Y parviendra-t-il?

Diplômé en sciences humaines, Amadou Ba travaille actuellement dans la gestion du logement social, après avoir exercé des fonctions dans le milieu éducatif et dans la sécurité privée. Malgré sa casquette de militant associatif, ce père de famille fasciné par l’univers, les planètes et la vie extraterrestre, trouve du temps pour s’adonner à ses deux passions : la lecture et l’écriture.

Sa nouvelle œuvre « L'empereur Peulh du Maaçina » est disponible au prix de 13,50 €. Quant aux libraires, ils peuvent le commander auprès de DILICOM HACHETTE Livre Distribution.