Les rappeurs Booba et Kaaris comparaîtront ce vendredi devant le tribunal de Créteil, deux jours après leur violente bagarre à l’aéroport de Paris-Orly.

Interpellés après une violente bagarre les impliquant avec leurs bandes respectives, les rappeurs Booba et Kaaris doivent être jugés ce vendredi 3 août, en comparution immédiate, au tribunal de Créteil. Mercredi dernier, la police aux frontières était intervenue pour mettre fin à la bagarre, et les deux artistes, qui se rendaient chacun à Barcelone pour des prestations, ont été arrêtés et placés en garde à vue.

Suite à leur altercation, Booba et Kaaris font l’objet de plusieurs plaintes. Aéroports de Paris accuse ainsi les deux rappeurs de "trouble à l'ordre public avec préjudice d'image et financier", ainsi que "mise en danger de la vie d'autrui". La compagnie Air France, elle, chiffre à 8.500 euros ses pertes dues aux retards subis par plusieurs de ses appareils, tandis que le gérant d’une boutique de duty-free dévastée par la bagarre fait état de 54.000 euros de dégâts.