Le footballeur français Karim Benzema a apporté son soutien à son ami Booba, incarcéré suite à une violente bagarre avec Kaaris à l'aéroport de Paris-Orly.

L’amitié entre le rappeur français Booba et le footballeur Karim Benzema est connue de tous. Et ce, dans la vraie vie comme sur les réseaux sociaux, où ils n’hésitent pas souvent à s’envoyer des petites piques. C’est donc tout naturellement que la star du Real Madrid a soutenu publiquement son pote, mis en détention provisoire depuis sa bagarre le 1eraoût dernier avec Kaaris, un autre géant du rap français, à l’aéroport de Paris-Orly. Benzema a, en effet, publié sur Instagram une photo de lui en compagnie du « Duc », avec en légende: « La Cefor » (La force en verlan).

https://www.instagram.com/p/BmOZJScBFdQ/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

Boorba et Kaaris, ainsi que neuf autres membres de leurs bandes respectives, sont en détention provisoire à la prison de Fleury-Mérogis depuis le 3 août dernier, après avoir été les protagonistes d’une violente bagarre en plein aéroport parisien d'Orly. Trois plaintes ont été déposées contre les deux stars par Aéroports de Paris (ADP) pour «trouble à l'ordre public» avec préjudice d'image et financier et «mise en danger de la vie d’autrui», par le gérant d'un magasin de Duty-free où la bataille s'est déplacée, pour "dégradation, violence en bande et vol" et par la compagnie aérienne Air France.