À l’occasion de la saison festive, Mandarin Oriental, Marrakech s’associe à Yazid Ichemrahen, Champion du Monde de Pâtisserie Glacée, pour une édition limitée de cent bûches exclusives aussi goûteuses que raffinées.

Cette collaboration a inspiré la réalisation de deux créations. Des bûches de Noël combinant parfaitement sensibilité, savoir-faire et délices du monde avec des produits tels que le chocolat noir du Venezuela ou la vanille de Tahiti, Inde et Mexique, du beurre Français, de la poudre de cacao du Pérou ou encore la fleur d’oranger et amandes du Maroc.

La première, The First, doit son design original à sa réadaptation ludique au symbole reconnu de l’éventail du Mandarin Oriental en mousse chocolat des Caraïbe, noisettes, biscuit brownies et croustillant à la fleur de sel.

Black Connexion, seconde création du pâtissier prodige, est le reflet de sa sensibilité et finesse. Avec l’art comme source d’inspiration première des goûts et textures, ce dessert au chocolat, fleur de sel et une surprenante combinaison pleine de douceur de griotte, citron et fleur d’oranger saura ravir les palais les plus aiguisés.

Ces éditions sont limitées à 100 unités.

Yazid Ichemrahen a été sacré champion du Monde de Pâtisserie Glacée à 22 ans à peine. Sa pâtisserie Vernet est classée parmi les 10 meilleures pâtisseries de France par le magazine Forbes.