Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) du Maroc a arrêté, jeudi matin, trois suspects impliqués dans le meurtre de deux touristes étrangères dans la région de Marrakech. Un premier suspect avait été arrêté mardi.

Selon un communiqué du BCIJ, les mis en cause ont été arrêtés dans la ville de Marrakech et sont soumis actuellement à une enquête judiciaire sous la supervision du Parquet compétent en vue de déterminer les circonstances de cet acte criminel, dévoiler ses motifs réels ainsi que la piste terroriste de ce crime qui a été appuyée par des preuves et données issues des procédures de l'enquête. Ci-dessous, les photos des trois suspects prises par la chaîne 2M après leur arrestation:

Pour rappel, le BCIJ avait arrêté mardi matin un premier suspect à Marrakech, immédiatement après la découverte des corps des deux touristes norvégienne et danoise. Les deux femmes avaient été tuées à l'aide d'une arme blanche dans une région montagneuse dans la commune de Imlil, dans la région de Marrakech.