Le Marocain Mohamed Ifrah a été nommé au poste de directeur général de DHL Maghreb, a indiqué, lundi 25 février 2019, le « leader » du marché de transport express international de documents et colis. 

Ifrah, qui pilotera les activités de DHL au Maroc, en Tunisie et en Mauritanie, aura pour mission de concrétiser les projets de la compagnie dans la région notamment l’ouverture de nouvelles agences commerciales au Maroc, l’extension de la plateforme de DHL à l’aéroport Mohammed V, la construction d’un terminal fret à Nouakchott et la création d’un bureau de liaison en Tunisie, souligne DHL dans un communiqué.

A la tête de DHL Maghreb, Ifrah participera aussi à la consolidation de la position d’employeur de référence de l’entreprise, DHL étant certifié « Top Employeur » au Maroc depuis plusieurs années. Il continuera également à développer les compétences du capital humain et consolidera le portefeuille de solutions sur-mesure de la compagnie pour les secteurs en pleine croissance, comme l’automobile, l’aéronautique, l’électronique ou l’énergie.