La météo sportive nous prédit une pluie de stars à Rabat, dimanche 22 mai. Ils seront plusieurs athlètes galonnés qui seront au rendez-vous pour la neuvième édition du meeting international Mohammed VI d'athlétisme, troisième étape de la Ligue de Diamant prévue au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Les têtes d’affiche ne manqueront pas. Selon les organisateurs, cette édition, première épreuve de la Ligue de Diamant à se jouer sur le sol africain, 20 athlètes ont gagné une médaille aux Jeux Olympiques (JO), dont six une médaille d’or, neuf une médaille d’argent et cinq une médaille de bronze et 39 ont gagné une médaille aux Championnats du monde (18 médailles d’or, 12 d’argent et neuf de bronze), alors que 31 sont des médaillés des Mondiaux en salle (13 d’or, 11 d’argent et sept de bronze). ça veut tout dire et, à coup sûr, le spectacle sera époustouflant.

Le Maroc sera représenté à cet évènement international par les athlètes nationaux de haut niveau, en plus des meilleurs talents en herbe qui se sont illustrés lors des différentes compétitions nationales.