Affrontant le Los Angeles Galaxy avec son club Phoenix Rising FC, l'ex-joueur du Chelsea FC et ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire s'est illustré d'une manière assez particulière.

"Like a Boss" serait le meilleur commentaire pour décrire l'incroyable corner tiré par Didier Drogba, ce samedi en United Soccer League, sorte de 2e division du championnat de football nord-américain. Affrontant le Los Angeles Galaxy avec sa nouvelle formation, Phoenix Rising FC (Arizona), l'ex-joueur du Chelsea FC et ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire s'est illustré d'une manière assez particulière.

A la 70e minute de jeu, alors que son équipe est menée à domicile (2-3), Drogba s'apprête à tirer un corner. Mais avant, il prend la bouteille d'eau d'un fan, et boit une gorgée. Il tire ensuite le corner, qui va trouver la tête d'un coéquipier. C'est le but de l'égalisation (3-3)! Et comme pour honorer l'"eau miracle", Drogba célèbre le but en vidant le reste de la bouteille sur sa tête.

Et ce n'est pas tout. En véritable leader, l'Ivoirien inscrit plus tard un but sur pénalty, scellant la victoire de son équipe (4-3). La classe!