L'Union européenne de judo a commenté la faute de Sergio Ramos sur Mohamed Salah, commise samedi dernier en finale de Ligue des Champions.

Le Real Madrid a remporté samedi dernier sa 13e Ligue des Champions -- un record absolu -- en battant Liverpool FC en finale à Kiev. Mais cette rencontre a été entachée par la sortie de Mohamed Salah, blessés par le défenseur espagnol Sergio Ramos. Et si beaucoup craignent que la star égyptienne, qui souffre d'une entorse au ligaments de l'épaule, pourrait être privée de Mondial à la mi-juin en Russie, Mo Salah a tenu à rassurer ses fans dans un tweet, où il se dit "confiant" quant à sa présence au pays des tsars.

De son coté, l'Union européenne de judo a "commenté" la faute de Sergio Ramos sur Mohamed Salah. "Le waki-gatame est une technique dangereuse. C'est pourquoi il n'est pas autorisé au judo de l'utiliser pour une transition au ne-zawa", a tweeté la fédération européenne de judo, demandant à ses fans ce qu'ils ont pensé de cette faute, sans laquelle -- il faut le dire -- la finale de samedi aurait pu avoir une issue différente.

Ci-dessous la vidéo de la faute de Ramos sur Salah:

https://www.youtube.com/watch?v=jmC6W9LaX9A