En partenariat avec le Crédit du Congo, le Club Afrique Développement (CAD) d'Attijariwafa bank organisera une mission multisectorielle le 20 juin prochain en République du Congo.

Organisée sous le thème «Opportunités de diversification de l’économie congolaise: Focus Agriculture et Tourisme», la mission sectorielle se déroulera à l’hôtel Atlantic Palace de Pointe-Noire. En marge de l'événement, des séances BtoB sont prévues entre les entreprises congolaises et d’autres structures nationales et internationales, ainsi que des séances BtoG pour présenter les projets structurants en lien avec la thématique de la mission.

Il s'agit de la troisième mission sectorielle du CAD cette année, après celle de la Mauritanie et de la Côte d'Ivoire. Au cours de l'année dernière, la plate-forme de décideurs du continent créée par le groupe Attijariwafa bank a mené 7 missions multisectorielles en Côte d’Ivoire, au Mali, au Cameroun, au Sénégal, au Maroc, au Congo et au Gabon. Ces événements, qui ont rassemblé plus de 1.500 entreprises de 15 pays africains, ont généré plus de 1.000 rendez-vous d'affaires.