La Fédération interprofessionnelle du secteur avicole au Maroc (FISA) organise, en collaboration avec l'Etablissement autonome du contrôle et de coordination des exportations (EACCE), une mission BtoB au Ghana, au Togo et au Bénin du 23 au 29 septembre prochain.

"La Fédération interprofessionnelle du secteur avicole au Maroc (FISA) organise en collaboration avec l'Etablissement autonome du contrôle et de coordination des exportations (EACCE) une mission BtoB au Ghana du 23 au 25 septembre prochain, au Togo (25-27 septembre) et au Bénin (27-29 septembre)", indique la FISA dans un communiqué.

Cette mission BtoB, ajoute le communiqué, s'inscrit le cadre de la "promotion du secteur avicole marocain et de ses capacités d'export et surtout d'investissement".

La FISA sera représentée à cette mission par une importante délégation composée de 20 professionnels représentant la filière avicole dans son ensemble (élevage, abattage, accouvage, fabrication d'aliments composés, production d'œufs) et du directeur du Centre de formation « Avipole – Casablanca ».