Après avoir passé plusieurs jours en garde à vue en août dernier suite à leur violente bagarre à l'aéroport de Paris-Orly, les deux stars du rap français en veulent toujours plus.

Le clash Booba Vs Kaaris prend une tout autre dimension. Après avoir passé plusieurs jours en garde à vue en août dernier suite à leur violente bagarre à l'aéroport de Paris-Orly, les deux stars du rap français en veulent toujours plus. Leur prochain "cadeau" à leurs fans: un véritable combat de boxe à Bercy.

Tout a commencé avec Kaaris. Dans un post publié mardi sur le réseau social Instagram, celui qui se nomme à l'état civil Gnakouri Okou a invité Booba à un combat "sans arbitre sans règles", promettant de "briser les os" à son ennemi juré.

https://www.instagram.com/p/BrzqQNaFbCP/

Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, n'a pas mis longtemps à réagir. Egalement sur Instagram, mais dans une vidéo, il accepte le défi de Kaaris, lui proposant de fixer ensemble la date du combat. "Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez!", avait déclaré le "Duc de Boulogne" dans un post précédent.

https://www.instagram.com/p/Brz7qEEI3LV/

Le 1er août dernier, alors qu’ils se rendaient chacun à une concert à Barcelone, Booba et Kaaris, accompagnés de leurs bandes respectives, se sont livrés à une violente bagarre rangée dans le Terminal 1 de l’aéroport de Paris-Orly. Séparé par la police aux frontières et les CRS, les deux chanteurs ont été placés en garde à vue, avant d'être remis en liberté le 23 du même mois.

https://www.instagram.com/p/Brzgfq-IaII/