La sélection nationale marocaine de football affrontera son homologue argentine, le 26 mars prochain au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.

Dans quelques mois débute la plus importante compétition de football du continent, la CAN, et aucun pays participant ne veut l'aborder dans des conditions incertaines. Et en matière de préparation, il n'y a rien de mieux que d'affronter d'autres sélections nationales en forme. Le Maroc vient de donner le ton, en annonçant un match amical contre nulle autre que... l'Argentine.

Les Lions de l'Atlas recevront l'Albiceleste le 26 mars prochain à 20h00 (GMT+1) au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel. Une rencontre importante qui devrait permettre aux poulains d'Hervé Renard d'évaluer leur niveaux en vue de leur participation à la CAN égyptienne qui a été reportée au 21 juin prochain, contrairement à la date initiale du 13 juillet.

Maintenant, une question demeure: Lionel Messi sera-t-il de l'aventure rabatie?