Le célèbre animateur antillais Claudy Siar a appelé les rappeurs Booba et Kaaris à renoncer à leur combat.

C'est le combat que beaucoup attendent. Après plusieurs années passées à s'invectiver sur les réseaux sociaux, les rappeurs Booba et Kaaris ont décidé d'en découdre une fois pour toutes dans un véritable combat avec des règles. Après plusieurs "modifications", Kaaris a récemment déclaré sur le plateau de l'émission "Les Grandes Gueules" de RMC que le combat aura lieu "en Tunisie, au mois de juin".

Pendant que de nombreux fans sont impatients de voir ce combat entre Kaaris et Booba, l'animateur Claudy Siar, lui, les invite à se calmer. " Les frangins arrêtez!", a lancé lundi le célèbre animateur dans un post Facebook adressé aux deux rappeurs, à qui il rappelle qu'ils sont des "références" pour leurs enfants et pour des "millions de jeunes".

Claudy Siar ajoute: "Ne laissez pas l'Histoire vous juger pour un combat fratricide inutile que rien, ni l'argent ni le respect ne peuvent justifier". Celui qui est également chef d'entreprise, producteur et chanteur, finit sa lettre en disant que le vainqueur de ce "spectacle" sera celui qui y renoncera en premier, et que cela bénéficiera même au second, ainsi qu'aux fans et aux "luttes panafricaines".