Royal Air Maroc vient d’être élue, à Los Angeles, meilleure compagnie aérienne en Afrique par la 18ème édition du «GT Tested Reader Survey» du magazine Global Traveler. 

Dans le cadre de cette enquête, la compagnie a été également classée, 4ème meilleure compagnie aérienne de la zone MENA, Moyen-Orient et Afrique du Nord, derrière Etihad Airways, Emirates et Qatar Airways.

«Nous sommes heureux et honorés de recevoir cette prestigieuse récompense ainsi que d’être reconnus en tant que meilleure compagnie aérienne en Afrique. Cette reconnaissance émane du témoignage direct de nos clients, partout dans le monde. Elle vient couronner les efforts quotidiens déployés par nos 4000 collaborateurs, afin d’offrir les plus hauts standards d’excellence de service, de sécurité et de confort, à tous les niveaux de l’expérience client. Cet Award du Global Traveler nous motive surtout à continuer à aller de l’avant et à nous améliorer, malgré les temps difficiles que notre secteur traverse», a déclaré pour l’ocassion Hamid Addou, Président Directeur Général de Royal Air Maroc.

Une distinction qui confirme une série de récompenses auparavant obtenues notamment en 2019 ou la compagnie nationale a été élue par Skytrax, pour la 6ème année consécutive, meilleure compagnie aérienne régionale en Afrique ont elle a maintenu également le label 4 étoiles ou encore en novembre, ou le prix de la meilleure alliance aérienne dans le cadre des Best in Business Travel Awards de Business Traveler USA lui a été décerné. 

De plus, cette nouvelle édition a décerné à oneworld, dont la RAM est membre depuis 2020, le titre de meilleure alliance aérienne mondiale pour la 12ème année consécutive, confortant ainsi le leadership de celle-ci, nommée d’ailleurs meilleure alliance aérienne du monde par Skytrax.