On le savait tenté depuis quelques années par une carrière hollywoodienne (d’où ses nombreux allers-retours), là l’acteur s’installe pour de bon à Los Angeles et la raison n’est plus la même.

Artiste hyper sollicité, mari comblé et…papa-poule assumé, Omar Sy vient de prendre une décision radicale pour le bien de ses enfants. L’acteur franco-sénégalais a décidé de jeter l’ancre au Pays de l’oncle Sam pour être plus près des siens. Il aurait apparemment fait ce choix après s’être rendu compte que ses 5 enfants étaient devenus plus américains que français et qu’ils étaient davantage dans leur élément là-bas.

L’interprète d’Intouchables et de Lupin va donc s’établir en Californie pour leur permettre de mener une vie équilibrée avec leurs deux parents. Il est à rappeler qu’Omar Sy les avait initialement scolarisés là-bas afin qu’ils puissent mener une existence calme, loin des médias et des projecteurs. Le comédien a beau être célèbre, il ne perd pas le nord lorsqu’il s’agit de l’éducation de ses petits.

Une décision qui tombe à pic, puisque les tournages aux USA s’enchainent pour notre homme. A l’affiche de Jurassic World depuis le début de l’été, il vient récemment d’être sélectionné par John Woo pour son remake de « The Killer ». Un rôle principal dont Omar Sy semble très fier à en croire ses différentes déclarations dans la presse. On attend de voir ça…