Le chanteur nigérian qui a soufflé sa 60ème bougie, s’est confié sur sa jeunesse mouvementée et sur la chance qu’il a eu de ne pas être mort à l’époque.

On l’imagine difficilement en adolescent rebelle ou en preneur de risques mais bon sang ne saurait mentir. Le fils de feu Fela Kuti est le digne héritier de son père. Lors d’une récente interview, il a reconnu avoir mené une adolescence très casse-cou dont ses proches peuvent témoigner. « Un ami à moi, n’arrêtait pas de dire, que j’allais finir par me tuer » a raconté le musicien sexagénaire.

Reconnaissant et désormais serein, Fémi Kuti a livré son ressenti par rapport au temps qui passe « chaque instant est précieux lorsque l’on est entouré de sa famille, de ses enfants et de ses amis. Je pensais que 50 c’était bien, mais 60 ans c’est mieux ».

Très tourné vers les siens, Femi Kuti a également célébré le mariage de son fils adoptif il y a quelques jours en grandes pompes. Fière, la star de l’Afrobeat a partagé une photo avec ses fans depuis son compte Instagram. En commentaire on pouvait lire « Mon fils a épousé sa partenaire. Je vous félicite tous les deux en vous souhaitant un mariage plein de joie, de bonheur et d’entente mutuelle ». Joli manière de commencer ce nouvel âge.