Les deux starlettes camerounaises ont eu des échanges assez « acides » via leurs comptes Instagram. La fin d’une longue amitié ?

L’une est en instance de divorce d’un pseudo diamantaire congolais et l’autre fut pendant un temps le coup de cœur de Samuel Eto’o. Auparavant complices, les deux bimbos ont soudainement arrêté de se fréquenter sans que la toile ne sache pourquoi. Triangle amoureux ? Conflit d’intérêts ? Rivalités business ? Impossible à dire, mais une remarque sibylline de la part de Nathalie Koah a eu pour effet d’attirer sur elle les foudres de Coco Emilia.

S’exprimant sur son mur, la première a averti ses followers que si on ne la voyait plus fréquenter une certaine personne, c’était entièrement de sa faute parce qu’elle était mauvaise « Je suis très méchante, d’une jalousie maladive envers tout le monde. J’ai un cœur si noir que c’est un calvaire d’être mon ami ». Piquée par des propos ironiques qu’elle croyait lui être adressés, Coco Emilia a déployé la grosse artillerie pour clouer le bec à sa désormais Némésis « Si tu continues avec tes pics, tu auras ce que tu cherches. En deux mots tu seras finie. Tu sais de quoi je suis capable, je suis l’ouragan, je terrasse tout ».

Une réponse sans équivoque, qui a probablement intimidé l’initiatrice des hostilités. Pressée de se justifier, Nathalie Koah a prétendu qu’elle s’adressait à quelqu’un d’autre « J’étais loin de penser à toi lorsque j’ai rédigé ce message. Je répondais aux harcèlement en inbox. Ce n’était pas contre toi ». Incrédule, celle que l’on surnomme Biscuit des mers a enchainé avec encore plus de virulence, recommandant à la jeune femme d’arrêter de jouer les victimes. « C’est décevant, triste, souillant. Ça fait mal…quel gâchis.  C’est de toi que tu te moques, pas de moi… ». Une chute qui n’indique rien sur le conflit opposant ces deux trendsetteuses phares, mais qui laisse présager un imminent crêpage de chignon…