L’Afrique du sud a de quoi être fière, l’un de ses restaurants a été classé comme le meilleur du continent par le guide international 50 Best.

Fyn. 3 lettres qui promettent beaucoup côté saveurs. Situé à Cape Town, ce restaurant âgé de 4 ans seulement, a su dépasser tous ses concurrents. Pour ceux qui se demandent le type de cuisine qui y est servi, la réponse est assez déroutante.

Pensez à l’immense coup de foudre d’un Chef canado-sud-africain pour l’Empire du Soleil Levant, imaginez la poésie qui se dégage d’une carte fusionnant trois influences bien distinctes et visionnez l’apport de l’océan en toile de fond. Offrant une expérience unique, l’adresse, allie des ingrédients exquis et les façonne de sorte à raconter un périple des plus riches.

Si la déco de l’endroit fait dans la sobriété, les plats, eux, affichent une flamboyance quasi-artistique. Le client est intégré dans un univers qu’il pense maîtriser et se retrouve à perdre tous ses repères une fois le festin entamé. Parfois impliqué dans la préparation de sa commande, il va de surprises visuels aux chocs des papilles.

Autre avantage les prix sont plutôt abordables, en revanche, il est impératif de réserver 3 mois à l’avance au regard de la demande. Pour les plus patients d’entre nous…