La célébrissime chanteuse traverse une période assez chaotique. Problèmes personnels et conjugaux, internement, condamnation judiciaire (…), la star va d’écueil en écueil.

La série noire continue pour Sherine Abdel Wahab, malgré de vaines tentatives pour revenir à la normale. Suivant sa vie de très près, son public n’a pas manqué d’assimiler les déboires de la jeune femme à ceux de Britney Spears. Il y a quelques mois de cela, la belle cairote avait été obligée d’entrer en cure de désintoxication par sa famille.

Une nouvelle accueillie avec consternation par ses fans, qui ont dénoncé une prise d’otage de la chanteuse par les siens. Mettant en doute la nécessité d’interner l’artiste, ils avaient contraint l’équipe médicale en charge à se justifier. A peine sortie d’un divorce, Sherine Abdel Wahab s’était par la suite exprimée sur la situation, affirmant qu’une addiction ne sous entendait pas forcément l’usage de stupéfiants.

Remariée depuis peu avec son ex-époux (accusé de violences conjugales par le clan Abdel Wahab), la diva ne semble pas vraiment agir de manière cohérente, d’où les fréquentes interventions de ses followers sur la toile.

L’interprète de Taraiqi s’avancerait-elle sur un terrain miné ? Beaucoup sont tentés de répondre par l’affirmative et pointent du doigt un Droit égyptien inégalitaire entre hommes et femmes…