L’entraineur des Lions de l’Atlas a clôturé 2022 en beauté. Après un Mondial remarquable, c’est aux Africa d’or de l’honorer.

Meilleur entraineur de l’année ! Walid Regragui n’aura pas volé son titre. Suite à un sondage mené par le magazine sportif digital Foot Africa, il a remporté 44.42% des voix.

La majorité des internautes partagent le même avis à son sujet et le voient comme un brillant technicien ainsi qu’ un encadrant hors pair. Illustrées par les scores de son équipe, ses compétences lui ont permis d’entrer dans l’Histoire du football africain.

Rappelons qu’il a pris les rênes de la team seulement un trimestre avant la coupe du monde. Arrivé en demi-finale, le Maroc a créé la surprise et boosté la fierté de tout le continent.

Les africa D’or, ont également porté aux nues deux autres membres de la sélection : Azzedine Ounahi (Révélation africaine de l’année) et Zouhair El Moutaraji (Meilleur joueur évoluant en Afrique).

Reconduit à son poste, le natif de Tétouan n’a eu cesse de remercier les supporters pour leur inconditionnel soutien durant le tournoi.