L’actrice et influenceuse ivoirienne défraie de nouveau la chronique en affichant un mode de vie dispendieux. Son dernier poste à bord d’un avion luxueux a remué le tout Abidjan.

Le trademark d’Eudoxie Yao ? Un quotidien de jet-setteuse. Vêtements signés, joyaux énormissimes et tchatche à volonté, elle ne se refuse aucun luxe et adore le montrer. Il y a quelques jours, ses fans la découvraient en première classe d’un avion devant la conduire aux Emirats Arabes Unis.

La femme avait légendé sa photo en indiquant le prix de son billet (15500 euros), ajoutant qu’elle se devait de profiter de l’existence, car celle-ci était trop courte.  Comme on peut l’imaginer, le montant évoqué a fait le buzz sur la toile. Beaucoup ont crié leur indignation de voir autant d’argent dépensé, alors que la majorité des ivoiriens doit faire face à la crise économique. Crise qui ne semble pas affecter les finances de la starlette en tout cas !

Récemment invitée sur une émission TV, Eudoxie Yao s’était confiée sur ses revenus à 7 chiffres par collaboration. De quoi éveiller quelques jalousies. Celle que les médias soupçonnaient d’être impliquée dans le scandale scatophile du Porta Potty émirati, ne craint apparemment pas d’alimenter les doutes sur sa fortune…